Bienvenue sur Une Souris Verte !

 

Je m’appelle Laure et j’ai créé le blog Une Souris Verte en novembre 2014. Job-trotteuse, je prends l’avion comme on prend le bus, voyage non-stop, dans ma vie pro comme dans ma vie perso. Les pupilles et les papilles en alerte, je suis toujours à la recherche du plat inédit, de la bonne adresse, de la pépite à rapporter dans mes bagages.

 

Tu viens d’où ?

De mon Papa Portugais, j’ai hérité le goût pour les voyages et les rencontres, la curiosité, la gourmandise et la bricomania. De ma Maman Aveyronnaise, j’ai gardé le plaisir de cuisiner et pâtisser pendant des heures.

 

C’est quoi ce drôle de nom ?

La Souris Verte, c’est le surnom que m’ont donné les copains de mon papa quand j’avais trois ans. Au retour d’une balade, je pleurais et la seule chose qui réussit à m’apaiser a été d’écouter trois grands gaillards me chanter en cœur « Une Souris Verte, qui courrait dans l’herbe… ». Depuis, ce surnom me suit !

 

Pourquoi un blog ?

Pour partager mes découvertes, mes secrets, parler de coups de cœurs (ou coups de gueule) sans prise de tête. Ici on discute des goûts et des couleurs, on ne cherche pas la polémique.

 

On y trouve quoi sur ce blog ?

Une Souris Verte, c’est un blog qui parle de voyages, de cuisine et d’expériences. Un endroit où trouver des idées, pour partir en vacances ou cuisiner de jolies choses pour se faire plaisir et faire plaisir aux siens.

 

Pour me contacter, remplissez le formulaire ci-dessous :